Faites nous part de vos projets audiovisuels

Contactez-nous à apia62000@gmail.com

Comment déposer un projet ?

Vous souhaitez déposer un projet ? Il vous suffit de nous contacter via l’adresse mail de notre association, en y indiquant vos coordonnées ainsi que qu'un résumé de votre projet. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais afin que nous puissions convenir d'une rencontre et ainsi définir l'ensemble de vos besoins et le calendrier à adopter.

Quel type de projet réalisons nous ?

APIA s’occupe de la réalisation et de la production de l'ensemble de vos projets audiovisuels, spot TV, spot Internet, vidéo promotionnelle, Corporate, film d’entreprise, fIlm Institutionnel, film de mariage… Notre équipe réalisera, selon vos souhaits, votre film personnalisé. Nous pouvons également vous aider dans l'écriture et dans la réalisation de votre court ou long métrage, documentaire. Pour en savoir plus sur nos prestations vous pouvez nous contacter via notre Page Contact.