Plus jamais ça – Femme en avant

"Plus jamais ça" est un documentaire de l'association Femme en avant réalisé par l'association APIA. Le but de ce documentaire est de sensibiliser des jeunes, venant de Liévin, et accompagné par les membres de l'association Femme en avant, au fascisme et aux horreurs de la guerre et leur faire découvrir la culture Polonaise. Les jeunes ont été réceptif, sur le plan émotionnel et psychologique, ils ont pour la plupart été marqué par cette expérience.

Ce fut un très bonne expérience, aussi bien sur le plan professionnel que sur le plan humain. Notre équipe a beaucoup appris durant ce voyage, notamment sur la culture polonaise et nous remercions toutes l’équipe de Femme en Avant de nous avoir permis de faire ce projet.

Genre :

Type :